25-05-2008

Elisabeth Fritzl (Fritz)

Publié par Jean dans Prisonniers de la solitude | RSS 2.0

9 Réponses à “Elisabeth Fritzl (Fritz)”

  1. Juan dit :

    Je ne sais pas !

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  2. hano dit :

    bonjour, le livre de E. Fritzl est il sorti*
    merci

  3. Juan dit :

    Elle raconte son histoire dans un livre, en collaboration avec le journaliste Jean-Michel Caradec’h, Le silence des autres, publié aux Éditions Michel Lafon.

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  4. nathalie dit :

    je cherche a acheter ce livre mais ne connais pas le titre ni éditions merci de me répondre

  5. micka dit :

    bonsoir, je viens d’acheter le livre similaire à ELISABETH FRIZL (LYDIA GOUADO ) !!! comment peut-on faire de telles horreurs à ses propres enfants, et de tels sévices !!! tout au long de ce livre, je ne voyais que l’horreur !! pour ma part la mort n’est pas la bonne solution, tous ces pédophiles faudrait leur faire subir la même chose, jusqu’à la fin de leur vie !!! quand à ELISABETH FRITZL & LYDIA GOUARDO ; leur récit est tellement rapprochant, que je ne trouve pas de mots pour toutes ces 2 femmes qui se sont battues jusqu’au bout !! je voudrais bien trouvé le livre D’ ELISABETH FRITZL ; s’ il y en as un, merçi de me renseigner.

    Il ne me semble pas qu’Elisabeth ait publié quelque chose pour le moment.

  6. vanhoutte nelly dit :

    oui, le nazisme certes, mais aujourd’hui quand presque tout le monde, mort de trouille, laisse massacrer de braves gens en faisant semblant de les croire coupables de quelque chose, massacrés d’une mort lente, faite de pauvreté, de solitude, de désespoir qui aboutit au suicide … ce n’est pas rien cela ? Si cette pauvre Elisabeth a passé cela, c’est bien sûr à cause de son nazi de père, mais aussi de sa lâche et froussarde mère. Je regrette !

    Bonsoir Nelly !

    Pas de regrets à avoir ! Tu as raison !

  7. valerie dit :

    ça me dégoute qu’il puisse exister sur terre des êtres humains aussi pervers aussi mauvais !!!! je ne comprend pas que la justice ne voie rien. Pour moi c est inadmissible !!!!! A l ‘étranger ou ailleurs il faut être plus vigilant, que ce soit les voisins, les amis, ou même les autorités !! on vit dans une société d’égoïste on peut mourir sur un trottoir et personne ne nous viendrai en aide, tout ceci n est pas normal. J’ ai honte de faire partie de celle-ci !!!
    val

    Garde précieusement cette faculté de t’indigner. C’est parce que nous ne nous indignons plus pour rien que ce genre d’événements arrivent.

  8. tytytytytytyt - 01 dit :

    c’est quoi le rapport avec le nazisme?c’est juste un dingue criminel, je vois pas de juifs, pas de bliztkrieg, pas de panzer division.

    arrêtez de tous rapporter au nazisme, on a l’impression que les gens ne connaissent que ça !

    Le rapport qu’il y a entre cette sordide histoire, c’est le non respect de la vie des autres, le mépris de l’autre, l’autoritarisme primitif, l’inhumanité du traitement infligé aux autres ! Toute cette histoire véhicule des comportements nazis !

  9. véro - 70 dit :

    Bonsoir Juan,
    C’est vraiment terrible cette histoire.. achhh l’etre humain est vraiment capable des pires choses

    J’espere que tu vas bien,
    Bonne soirée et bonne semaine
    Amicalement
    Véro

Laisser un commentaire

Chawki |
Une autre vision du monde |
Y'en A Marrrrrre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | rednoize propaganda
| La vie d'une copropriété
| DES BOUTS DE NOUS...