18-02-2008

17 février

Solitude : Seul je n’ai jamais connu l’ennui, même dans le plus parfait désœuvrement : mon imagination, remplissant tous les vides, suffit seule pour m’occuper. Il n’y a que le bavardage inactif de chambre, assis les uns vis-a-vis des autres à ne mouvoir que la langue, que jamais je n’ai pu supporter.

Jean Jacques Rousseau (1712-1778 – Les Confessions, Livre XII)

Publié par Jean dans Mots d'auteurs | RSS 2.0

3 Réponses à “17 février”

  1. bonsoir Jean
    Non , changement de programme ! je ne suis pas opérée car je suis trop faible et l’opération est… instable … et puis au scanner, la radiologue a découvert pire que l’anévrisme …

    Euhhhhh on ne peut toujours pas voter , c’est normal ?

    bises
    Cathy

    Mais que t-ont ils donc trouvé ? Chaque fois que tu passes ici tu apportes des nouvelles encore pires. Explique voir un peu !

    Pourquoi ne parviens-tu pas à voter tous les jours j’ai des votants ? Ce n’est pas normal.

    Bises !

    (22-02-2008 20:20)

  2. bonjour Jean …
    Je n’ai pas eu le temps d’acheter le livre de Catherine Rambert mais une simple phrase peut tout changer… et bouleverser le cours de notre éxistence, oui j’y crois… Je l’ai reçu en pleine figure !
     » il existe un anévrisme de l’aorte abdominale sous rénale, inconnu de la patiente « . Après demain ma vie va changer c’est sur !

    Ta nouvelles présentation est super mais on ne peut pas voter !

    Bises
    Cathy

    Bonsoir Cathy !

    Je sais que tu es malade Cathy ! Tu vas être opérée jeudi ? Tu as de la chance que ça ait été détecté… Que se serait-il passé si personne ne l’avait vu ? Je te souhaite beaucoup de courage, mais je sais que tu n’en manques pas. Tiens nous au courant si tu peux.

    Je t’embrasse !

    (19-02-2008 20:31)

  3. Juan, tu as dépassé les 150000 visiteurs, avec ton « Journal d’une solitude… et d’une curiosité! ». Ce soir, je me demande si les gens viennent ici par simple curiosité ou pour partager avec toi quelques fragments de leur propre solitude, afin de la diviser (je fais partie de ceux-là).
    Je te souhaite une bonne buit.

    Bonsoir paindepices !

    Comment vas-tu ? Je suis moi-même assez surpris par ce chiffre : j’en viens même a douter de la fiabilité de ces statistiques.

    Je pense que ceux qui ont à un moment un instant de solitude cherche sur le net un endroit qui en parle et il le trouve en partie ici. Qu’en penses-tu ?

    Bisous !

    (19-02-2008 20:24)

Laisser un commentaire

Chawki |
Une autre vision du monde |
Y'en A Marrrrrre |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | rednoize propaganda
| La vie d'une copropriété
| DES BOUTS DE NOUS...