13-02-2008
13 février : ensoleillé et froid
Solitude : Anne Thérèse de Marguenat-de-Courcelles, marquise de Lmaert (1647-1753)
Vivre dans l’embarras, c’est vivre à la hâte : le repos allonge la vie. Le monde nous dérobe à nous-mêmes, et la solitude nous y rend. Le monde n’est qu’une troupe de fugitifs d’eux-mêmes.
(Traité de la vieillesse, 1747)
Publié par Jean dans Vacuité | RSS 2.0
5 Réponses à “13 février : ensoleillé et froid”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Salut à tous ! Je veux être ami avec vous ! Merci !
salut!
Ben Elo t’es tout simplement émouvante dans ton texte…
oui je le préfère comme ca en effet…ah bah c’est important de ne pas l’oublier quand on se fait draguer, oui oui parce que fut un temps, je ne le supportais carrément pas. Donc un pas en avant. Héhé!! Biz et passes une bonne journée, la mienne sera tranquille sous le soleil breton. Elodie
Bonne journée Elodie ! Ici aussi nous avons le soleil, mais il fait froid. Il a gelé cette nuit et tout est givré. Bonne après-midi !
Bises !
(14-2-2008 12:37)
ohhhhh comme il est beau ton blog comme ça!!!! merci pour ta petite note-blog qui m’a beaucoup touché^^ Ben moi je trouve la pensée complètement vraie-bon j’ai encore un peu de mal- car la famille, telle qu’elle soit, est importante…le tout est de parvenir à accepter le fait d’en avoir une parfois…mais ca vient, ca vient^^Et l’absurde, ben pas si absurde quand on y réfléchit à deux fois^^ bizzz, Elo.
Merci c’est gentil ! Un petit coup de neuf ne lui fait pas de mal ! Je le trouve plus clair ! Plus facil à lire ! Non ? Je suis content qu’il te plaise.
Tu me séduis souvent avec tes textes ! J’aime quand tu nous dit que tu t’es fait draguer ! Toute la famille n’est pas forcément positive, mais il y a toujours un ou deux membres avec lesquels on a des atômes crochus !
Bisous !
(13-2-2008 18:11)