06-07-2007

Seule, par Pavlina

070706nu.jpgSeule, toujours seule, toujours cette solitude qui est là, mais pourquoi ? Pour qui ? Puisque l’on dit que dans la vie tout a un sens alors que l’on m’explique cette solitude qui est ma plus grande et fidèle compagne ? Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ? Ou alors les autres sont comme moi mais elles arrivent à mieux le cacher ? ! Je ne crois pas ! Néant moins, je suis toujours aussi seule sans personne à qui parler, sans personne pour m’écouter. Que m’arrive-t-il ? Pourquoi suis-je autant perdue ? J’ ai l’impression que je perd le cours de la vie, je ne sais plus quoi faire ! Y-a-t-il quelqu’un, quelque part qui peut me répondre et m’aider ? Quelqu’un qui puisse m’écouter et enfin combler cette solitude ? ! Quelqu’un qui puisse m’aimer… Suis-je en mal d’amour ? Peut être mais je suis toujours aussi seule. Est-ce dans ma tête que cela ne va pas ou suis-je seulement entrain de passer une petite crise ? Toujours des questions, malheureusement, elles restent sans réponses car je n’ai personne pour y répondre, personne pour me comprendre, si ce n’est que cette solitude qui reste aussi à mon goût parfois trop silencieuse. Je suis lasse d’être seule… Pavlina

le monde de Mysterre

Publié par Jean dans Paroles de solitaires | RSS 2.0

4 Réponses à “Seule, par Pavlina”

  1. Jean dit :

    Bonsoir thanos69 !

    Nous sommes tous hanté par les mêmes problèmes, par les mêmes désirs, les mêmes déceptions, illusions et la force des blog c’est de nous permettre de constater tout cela en discutant entre nous. Chaque être se pose les mêmes questions que son voisins, ce sont les réponses qui sont differentes, il me semble.

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  2. thanos69 01 dit :

    Je pensais être seul à chercher des réponses à mes questions qui me hantent depuis des années, et je me suis trompé. Ce qui est sûr, c’est que tout le monde entend tout le monde mais personne n’écoute réellement. Des réponses, les chercher autour de soi ou à l’intérieur de soi, qu’importe, de toute façon, la plupart resteront sans réponse totalement concrète. Nous ne sommes qu’un chapitre dans le roman de la vie, certains malheureusement plus court ou plus triste que les autres, un chapitre, qui, s’achève tôt ou tard pour laisser la place à un autre. Comment repousser cette page qui veut se tourner ? Cette question est futile, débile, car elle se tournera tôt ou tard !! Ne gâche pas ta vie à chercher des réponses que personne ne trouvera et qui, si tu y regardes à deux fois, ne t’apporteront rien de plus. Vis ta vie du mieux que tu peux, fait en sorte que le Grand Ecrivain qui écrit le scénario de notre vie, ne se lasse pas de ton personnage.
    Be Strong !!!

  3. Jean dit :

    Bonsoir !

    Je dois reconnaitre que tes commentaires m’intriguent un peu parce qu’ils ressemblent beaucoup à des appels !

    Si tu veux avoir des visites sur ton blog il faut qu’il ait une personnalité et qu’il contienne quelque chose. Il faut y mettre du tien. Je t’invite à visiter les deux blogs que j’ai mit dans  » Elle  » celui de Bambou et celui de Cathy.

    Bambou, y parle de ce qui la concerne au plus profond d’elle-même laissant à ses lecteurs un témoignage passionnant et prenant, qui changera en toi quelque chose.

    Cathy, elle, crée : elle écrit, elle dessine, elle peint. Pour faire le tour de son blog il te faudra du temps parce qu’il est dense, fort et captivant et parce qu’en plus elle a un vécu que tu t’imagnines pas.

    Prends en toi ce qu’il y a de meilleur et fait comme elles.

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  4. Personne ne peut t’écouter ou te parler. De nos jours les gens se parlent et s’écoutent mais ils ne s’entendent pas; comme un môme qui se moquerait bien ce de ce que tu es en train de lui expliquer ou comme un homme pour lequel sa compagne est en train de lui faire comprendre des éléments de fonds. En général, il l’écoute, mais ne l’entends pas (Pas tous Ouf espoir pour vous le filles. Bon courage. J’ai besoin d’aide sur mon blog viens me visiter et me freiner ou m’engager a stopper.

Laisser un commentaire

Chawki |
Une autre vision du monde |
Y'en A Marrrrrre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | rednoize propaganda
| La vie d'une copropriété
| DES BOUTS DE NOUS...