25-04-2007

Ly

LyElle est revenue : Elle s’excuse presque de nous avoir parlé de sa solitude :

Concernant ma solitude, elle fait partie de moi comme c’est le cas pour de nombreuses personnes je crois mais elle ne me dépasse jamais, j’avais juste envie d’écrire là dessus, d’écrire mes sentiments du jour, de la soirée.

Mon commentaire :  

C’est ce texte sur  ta solitude qui m’a amené sur ton blog et j’en suis très content.. Comme tu n’avais pas écris depuis ce moment-là je m’inquiétais un peu. Ecris-nous plus souvent, même si c’est pour dire que ça va pas.

A mon avis il est très important de laisser sortir tout ce que l’on a sur le coeur cela ne peut faire que du bien.
Bonne soirée Ly !

Je vais encore te faire un peu de pub sur mon blog….. http://namoou.over-blog.com

Publié par Jean dans Paroles de solitaires | RSS 2.0

6 Réponses à “Ly”

  1. Jean dit :

    Cette visite me fait infiniment plaisir Lynda. Fais bien attention à toi !

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  2. Ly 05 dit :

    Si c’est vrai :)

    Désolée de ne pas être passée depuis longtemps, je n’ai pas eu trop le temps de m’occuper de mon blog, quelque problèmes de santé, un appendice retiré, une PL et maintenant des examens à réviser, je n’ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment ….

    J’espère que tu vas bien :)

    Lynda

  3. Jean dit :

    Merci de cette visite Ly !

    Plus je lis de textes sur la solitude plus je me rends compte que pour tout le monde, la beauté de la vie, c’est quelqu’un… quelqu’un de sincère, un point c’est tout.

    Non ?

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  4. Ly 04 dit :

    Je suis d’accord il fait savoir dire quand ca va pas. Mais il faut aussi se rendre compte de la beauté de la vie … bonne journée !

  5. J-c dit :

    J’aime les gens qui ont besoin de solitude de temps en temps ou qui savent parler à un moment donné de la leur quand elle leur pèse trop. Il y a aussi, Ly, une mode qui veut que l’on soit optimiste et de bonne humeur en permanence et je n’y souscris pas. Quand ça ne va je le dis aussi comme toi. Merci de tes commentaires. Bonne nuit !

    Dernière publication sur Iwazaru 言わざる : 64-143

  6. Ly 03 dit :

    Je ne suis pas vraiment presque en train de m’excuser d’avoir parler de ma solitude, bien au contraire j’en avais besoin a ce moment alors j’en ai parlé ! :) Tout simplement j’avais l’impression que ça avait donné une vision un peu trop négative de mes pensées. Et je voulais rectifier cela car la plupart du temps je suis heureuse, et le joir de vivre me caractérise assez bien.
    A bientôt,
    Ly

Laisser un commentaire